Qui sommes-nous ?

Omar Slaouti

Tête de liste

« J’enseigne la physique-chimie au lycée Julie-Victoire-Daubié depuis plus de 25 ans et j’habite cette ville d’Argenteuil depuis toujours. Sans étiquette politique mais de tant de combats pour la justice sociale et environnementale, j’ai été désigné comme tête de liste d’Argenteuil tous ensemble ! Une liste citoyenne soutenue par la France insoumise (FI), le Parti Communiste Français (PCF), le Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), GénérationS, la Gauche Démocratique et Sociale (GDS)… uniquement des organisations soucieuses du partage des richesses en protégeant l’environnement, de la lutte contre toutes les discriminations en promouvant l’égalité et la démocratie totale. Rejoignez-nous !« 

Françoise Pacha-Stiegler

« J’habite Argenteuil depuis plus de 30 ans. Fonctionnaire toute ma carrière, d’abord au ministère de l’Éducation nationale, puis dans des communes de banlieue parisienne comme bibliothécaire, j’ai exercé à Argenteuil comme directrice des médiathèques pendant dix-huit ans. Lors des élections législatives de 2017, j’ai été candidate de la France insoumise à Argenteuil-Bezons. J’ai à cœur, en tant que seconde de la liste Argenteuil tous ensemble !, de défendre la transition écologique, de porter un vrai projet social et pour l’égalité des droits – particulièrement pour les femmes –, de garantir les services publics et l’autonomie communale. »

Nous sommes des centaines d’Argenteuillaises et Argenteuillais engagés, militants et sympathisants associatifs, syndicalistes, militants politiques, personnalités reconnues, et surtout de simples citoyens qui n’en peuvent plus de toujours payer les factures injustes chaque jour un peu plus. Nous nous sommes regroupés et nous voilà soutenus par la France insoumise, le Parti communiste français, Génération.s, la Gauche démocratique et sociale et le Nouveau Parti Anticapitaliste. Nous ne voulons pas de l’alternance Mothron/Doucet, tous les deux Macron-compatibles.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :